À l’occasion de la sortie de leur deuxième album « At Work On Several Things » sur le label Field Mates Records, les canadiens de Jons ont concocté une playlist spécialement pour ANANA SOUND.

Le groupe canadien Jons sortira son deuxième album « At Work On Several Things » pour la première fois en vinyle le 17 mars prochain sur le label Field Mates Records. Après Jimmy Whispers et Yuko Yuko, ce sera donc au tour des « Mac DeMarciens » Jons de réaliser une sortie avec le label français.

Oui, l’influence de Mac Demarco est indéniable, comme dans le titre « Trips Ads »:

 

Mais Jons va au-delà de cette influence, absolument pas pour me déplaire, ce qui n’en fait pas un pastiche comme on peut en avoir de plus en plus. Non, les canadiens explorent les contrées du psyché en même temps que celles du chill. Enregistré sur deux ans chez les membres respectifs du groupe, ce nouvel album capture une énergie et un son plus live que son prédécesseur, explore une sphère plus psyché et pop, des territoires plus mélodieux. L’enjeu était de trouver un équilibre entre la dynamique live et un enregistrement en condition « home recording ».

Un petit bijou à consommer sans modération, galette sur la platine et vous dans le canap’.

 

Cerise sur le baba au rhum, Jons a concocté exclusivement pour ANANA SOUND une playlist:

Le nouvel album « At Work On Several Things » de Jons sortira le 17 mars sur le label Field Mates Records (pré-commander ici).

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s