En passant

Francis Lung : la playlist

Avant la sortie de son nouvel EP et deux dates en France en avril, Francis lung a concocté une playlist spécialement pour ANANA SOUND.

Francis Lung est le projet solo de Tom McClung , ancien bassiste du groupe de Manchester WU LYF. Se lançant dans l’aventure solo suite à la disparition de WU LYF en 2012, McClung a entrepris un temps d’exploration musicale , embrassant la liberté d’exprimer sa propre créativité au sein d’une identité musicale propre.

Il sort alors en novembre dernier son premier EP « Faeher’s Son », collection de 6 chansons variées mais dont le titre « Oh My Love » a laissé une trace indélébile dans les oreilles:

Comme avec WU LYF , Francis Lung est résolument pop mais d’une classe assez déconcertante que peu ont! « Faeher’s Son Vol. 1 » vous inonde de mélodies plus charmeuses les unes que les autres et dont la simplicité prouve, au contraire, que ce musicien à un paysage musical riche, un talent indéniable pour le song writing et qu’il n’a donc pas fini de nous surprendre.

Son prochain EP « Faeher’s Son Vol.2 » sera donc la suite logique du premier volume. Et vous voulez que je vous dise?! Vu l’artiste que c’est ce Francis Lung, et bien attendez-vous à quelque chose de grand! Moi, j’ai hâte.

Cerise sur le baba au rhum, Francis Lung a concocté exclusivement pour ANANA SOUND une playlist:

L’EP « Faeher’s Son Vol. 1 » de Francis Lung est disponible en vinyle (commander ici).

Francis Lung en concerts le 20 avril au Pop-UP du Label à Paris (event) et le 22 avril au Festival l’Ère de Rien (event).

 

Publicités

Une réflexion sur “Francis Lung : la playlist

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s