En passant

FOFF 2016 : les concerts

Aujourd’hui, veille de l’ouverture de l’officiel, commence le Festival Off (FOFF) du festival de la BD d’Angoulême ou festival de micro-édition indépendante.

foff-2016_JIRO

Depuis maintenant 7 ans, le F.OFF vit et existe en marge du festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. C’est un lieu d’échanges, de découverte et de diffusion de ce qui se produit de manière indépendante et hors des circuits habituels d’edition. Chaque année, sont programmés des collectifs, artistes, éditeurs, auteurs, musiciens et cinéastes indépendants.

Et comme sur ANANA SOUND j’ai l’habitude de parler uniquement musique (même si vous l’avez compris c’est un article déguisé pour parler du FOFF en général) le FOFF a même un programme complet de concerts. Programme complet des concerts à retrouver sur facebook ou sur le site internet. Des concerts le plus souvent au Moon à Angoulême avec des « micros groupes » qui valent le détour comme Gendarmery, Djordjevic ou encore Casse Gueule.

Toutes les infos sur le FOFF 2016 à retrouver sur facebook ou sur internet. Ah et j’ai oublié de vous dire! Le salon et les concerts sont (évidemment) gratuits même si le mot entrée libre est bien mieux choisi pour soutenir ce genre d’initiative.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s