Mardi 17 novembre, le Confort Moderne et Coconut Music nous offre une date qui sent bon la guitare avec Chocolat et Radiator. ANANA SOUND vous fait gagner 2 places pour cette soirée.

Super-charismatique figure des nuits québécoises, Jimmy Hunt a arpenté les scènes montréalaises longtemps avant de devenir leader de Chocolat : avec son one-man band d’abord, dans une version électrifiée d’un Dylan éternel, puis aux côtés d’Ysael Pepin de Demons Claws (In The Red Records) pour, enfin, former le quintet Chocolat. Depuis, tout le monde s’accorde à dire que le chocolat est effectivement meilleur que le sexe. Mélange de spontanéité garage, d’arrangements psyché et de folie yéyé chantée en français, le groupe est une friandise aux effets aphrodisiaques et antidépresseurs immédiats, dont l’album « Tss Tss » est sorti chez les maîtres-chocolatiers de Born Bad Records en 2014.

 

Quant à Radiator, formé en mai 2015 d’un Polygorn et d’un Botibol, c’est un duo exutoire qui mélange garage, pop, et blues. Le premier concert a lieu moins d’un mois après la création du groupe. En Juin, après 3 répétitions, ce qui constituera bientôt le premier album (sortie cet hiver chez Moï Moï Records) est enregistré et mixé entre le Donibane Ziburuko Gaztetxea et les sceptres d’isodan à Bordeaux. Depuis le duo n’a pas répété mais a multiplié les concerts, comptant sur une batterie au Guronzan©, une guitare ample et puissante, des mélodies et une spontanéité rafraîchissantes.

 

Et ANANA SOUND vous offre 2 places (2×1) pour la soirée:

1) Liker la page facebook ANANA SOUND

LIKE

2) Répondre à la question suivante et envoyer votre réponse par mail à l’adresse ananasound@gmail.com en mentionnant bien vos nom et prénom avec pour objet « concours Chocolat + Radiator ».

Quel est le titre du dernier album sorti par Jimmy Hunt en solo en 2013 ?

Bonne chance !

Toutes les infos pratiques de la soirée dans l’event facebook et la billetterie par ici.

Publicités

Un commentaire sur « (temriné) 2 places à gagner pour Chocolat + Radiator au Confort Moderne le 17 novembre »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s