A l’occasion de la sortie de leur EP « Time Machine », les gars de PAN ont concocté spécialement pour ANANA SOUND une playlist.

deoband1

Je ne cache pas que j’aime beaucoup ce « petit » label dénommé Désobéissance Records. Donc quand je reçois en EP à écouter, et bien j’écoute. Et encore une fois, c’est du bon, avec le nouvel EP « Time Machine » de PAN !

Les 4 rennais de PAN nous offre un EP qu’il est bon d’écouter par ce temps hivernal. Non non, pas de soleil (à part celui de San Fransisco comme leurs ainés de Thee Oh Sees), pas de pop gaie ou je ne sais quoi. Non, juste de guitares qui font du (bon) bruit, une batterie qui tape (oui ça sert à ça à la base) et des ligne de basses à faire bouger un nouveau né. C’est entêtant et ça permet de bouger la tête au bureau, de sauter partout chez vous (même si vous pouvez aussi le faire au bureau mais avant, analysez ce que penseront vos collègues).

Des morceaux bons, sans réinviter le style, mais qui révèle un potentiel certain.

L’EP est à écouter ici :

 

Et donc à l’occasion de la sortie de leur EP, ils ont réalisé une playlist spécialement pour ANANA SOUND, qui révèle à n’en pas douter, tout le bon goût de ces jeunes gens :

 

Cerise sur le baba au rhum, PAN sera en concert à Rennes au Mélody Maker avec Bikini Gorge dans le cadre d’une Désobéissance Records Party, qui s’annonce… excitée ! Toutes les infos sur l’event facebook : https://www.facebook.com/events/1014553148571874/

Allez je vous laisse, je retourne sauter sur le bureau de mes collègues en remuant la tête…

Laisser un commentaire

